TÉLÉCHARGER WIDGETS ARCHOS

Fichier ou répertoire introuvable. Surveillez votre boîte aux lettres , vous allez entendre parler de nous! Pour passer des applications aux widgets, appuyez tout simplement sur l’onglet correspondant. Test du Xiaomi Mi Mix 3: Xiaomi , 12 janvier

Nom: widgets archos
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.52 MBytes

Signaler Commenter la réponse de grod Vous pouvez toutefois ajuster les paramètres vous concernant: Comment mettre à jour les applications? Comment supprimer les widgets sur votre tablette Archos Jan 28, Widgets Tablette. Signaler Commenter la réponse de pi Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Lire les mentions légales.

Comment supprimer les widgets sur Archos 50 Helium

Le panneau des applications est accessible en appuyant sur l’icône. Cette icône est généralement disposée sur le dock ou en haut à droite du bureau principal.

  TÉLÉCHARGER MAPSOURCE FRANCAIS GRATUIT

widgets archos

Lorsque vous ouvrez le panneau arcgos applications, une nouvelle fenêtre apparait, affichant l’intégralité des applications installées sur votre appareil. Vous avez également accès aux différents widgets. Vous pouvez naviguer parmi les différentes pages en glissant votre doigt de droite à gauche ou l’inverse pour retourner en arrière sur votre écran tactile.

Pour passer des applications aux widgets, appuyez tout simplement sur l’onglet correspondant.

widgets archos

Depuis ce widgehs, appuyez simplement sur une application pour l’ouvrir. Vous pouvez supprimer une application en restant appuyé dessus jusqu’à ce que la Corbeille apparaisse.

Il vous suffit ensuite de la widyets dedans pour la supprimer. Si vous voulez créer un raccourci sur votre page d’accueil, restez appuyé sur votre application puis déplacez-là sur un emplacement libre. Pour ajouter un widget sur votre page d’accueil, le principe est le même que pour une application, restez appuyé dessus puis déplacez-le sur un emplacement libre.

widgets Archives – ARCHOS

Dernière mise à jour: Comment récupérer une application que j’ai supprimé? Comment afficher les applications en cours d’exécution?

  TÉLÉCHARGER AGHANI TORKIA HAZINA

widgets archos

Comment arrêter les applications en cours d’exécution? Comment installer et désinstaller une application?

Quelles sont les actions possibles dans une application? Comment verrouiller ou déverrouiller mon appareil?

Comment faire de la visioconférence? Comment mettre à jour les applications? Comment insérer correctement l’adaptateur pour carte SIM?