TÉLÉCHARGER HARDSPL TOUCH HD GRATUIT

Signaler Commenter la réponse de zool. Commenter la réponse de ptithome. Puis une fois que l’écran vous affiche 1. Tant qu’on y est, quelqu’un saurait comment extraire le contenu des ROM, J’entends par ‘contenu’ pas seulement les zones mémoires extraites du PDA et reconstruite dans le xx. Je vais expliquer ce que j’ai fait, ca risque d’aider 1 ou 2 personnes:

Nom: hardspl touch hd
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.9 MBytes

Sur votre PC le Gestionnaire d’appareil Mobile se lance. Il y a sur XDA mais en anglais pour le moment http: Je vais continuer à faire joujou Restez appuyez jusqu’à ce que vous aperceviez l’écran tri-couleur qui est le mode « bootloader ». On va pas écrire des pavés à chaque fois qu’un membre pose cette question! Je suis tenté de te dire que ca dépend de ta ROM que tu colle Le programme d’installation dispo dans la section roms fait sa tout seul.

  TÉLÉCHARGER REAL FOLLOWERS 5000+ GRATUITEMENT

On passe aux choses sérieuses:: Messages Sujets Recherche avancée.

[HTC TOUCH HD] Écran décoloré après Hard SPL [Fermé]

Cette opération n’est à faire qu’une fois. NET framework installé sur votre PC! Si vous êtes sous Vista, lancez le en tant qu’administrateur. Lorsque le RUU dit « it will hard reset », ne vous inquiétez pas, il ne vas le hqrdspl. Lorsqu’il vous dit que le flash prendra 10 minutes, ignorer le, cela ne prendra qu’une minute au plus.

Le SPL flashé, votre appareil redémarre automatiquement et le c’est terminé. Pour le vérifier, allez en mode « bootloader » l’écran tri-couleur!

Description

Restez appuyez jusqu’à ce que vous aperceviez l’écran tri-couleur qui est le mode « bootloader ». Puis lorsque sur l’écran il vous dit 1.

OliNex, lancez le RUU manuellement. Ceci est un Hard-SPL non signé.

Erreur Upgrade Hard SPL

Pas de restrictions pour flasher les ROMs et pack radio. Ne l’utilisez que pour des retour au SAV ne l’utilisez qu’après avoir suivi les étapes précédentes de flashage d’OS et radio.

  TÉLÉCHARGER RAPIDSOLUTION SOFTWARE AG GRATUITEMENT

hardspl touch hd

Pour des raisons de développement: Aide en cas de soucis: Puis une fois que l’écran vous affiche 1. OliNex, lancez le RUU manuellement, cad. Sinon très très rare! Puis retirez le cache arrière, faites un soft reset, cela lancera windows de nouveau, et reprenez depuis l’étape 1.

hardspl touch hd