TÉLÉCHARGER AUTOBOOT WAD MANAGER GRATUIT

Backups lisibles par le Disc Channel sans puce!!! Je suis un gamer. Marquer les forums comme lus. On a déjà vu plus compliqué Parmi les Fullbricks, on compte aussi les bricks avec écran noir ou vert parfois et ceux avec « No Signal » affiché sur la télévision, mais ceux-là, ne sont pas tous récupérables, faites le test! Récupérable si vous avez fait un dump de votre NAND auparavant.

Nom: autoboot wad manager
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.73 MBytes

Pour les tous derniers développements suivez la discussion sur le forum de GBATemp. Quelqu’un d’autre l’a essayé ici? J’ai essayé la méthode savemiifree, le Firmware s’affiche bien en bas de l’écran mais aucun des dvd autoboot avec wad manager ne veulent se lancer. Reste maintenant la partie la plus difficile: Je l’ai posté dans cette section car c’est généralement là que viennent les gens qui ont un problème de brick. Nous contacter – Metagames – Archives – Charte de confidentialité – Haut de page.

Voir la Boîte à Outils, à la fin du post. Ni moi, ni Métagames ne pourront être tenus responsable de tout dommage causés par une mauvaise manipulation de votre part. Il est strictement interdit de distribuer ou de reproduire partiellement ou en totalité ce texte sans l’accord pr éalable de l’auteur.

Respectez les efforts d’autrui et manger vos sources, merci. Prenez garde aux bricks. Incompatible avec le Menu Système 3. Ces fichiers vous permettront entre autre de démarrer des backup sur DVD-R copies de sauvegarde, copie privée, etc Cela sans puce ni aucune autobopt hardware.

Majager connu pour la plupart d’entre vous Ce fut une réussite mais l’idée de patcher chaque nouveau jeu vers l’IOS et regraver les anciens n’était guère intéressante. Ensuite est venue l’idée de patcher chaques IOS xutoboot dans la mémoire avec le module DIP7, celui qui démarre les backup. Backups lisibles par le Disc Channel sans puce!!! Cela sans puce, en natif c’est à dire sans rien à charger suite au démarrage de la console.

Le jeux démarre seul sans puce avant le chargement du Menu Système ou peu après. Un genre de mode « insert and mangaer à la façon GameCube. Assez de bla bla Allons y un peu plus technique! Ça vaut vraiment la peine de le faire au pr éalable. C’est compatible avec toutes les versions du Menu Système qui authorisent l’installation de contenu non-signé ou « trucha-signé ».

  TÉLÉCHARGER HERITIER WATANABE ABETI FAUX GRATUIT

Mais Starfall est seulement compatible avec 3. L’option « Region Free » peut être utile aussi. Choisissez celle s qui vous convient nent le mieux. On a déjà vu plus compliqué C’est à votre guise. Si vos backups ne s’affichent pas sur le disc channel à ce moment éteignez la console, débranchez là, rebranchez et redémarrez la console. Récupérable si autiboot avez fait un dump de votre NAND auparavant. À ne pas souhaiter.

Débricker une WII

Comment faire pour revenir à la normale? Peut-on désinstaller les cIOS? Cette archive contient les IOS originaux pr êts à être installés.

autoboot wad manager

Comment faire pour que mes jeux import apparaissent et démarrent dans le Disc Channel? Mon jeu import démarre par le disc channel mais l’affichage à l’écran ne s’effectue pas bien, qu’est-ce qui se passe?

Forums GAMERGEN

Ça devrais régler le problème. Ça a réglé le mien. Je voudrais utiliser un ISO homebrew ou un jeu en mode autoboot, que dois-je faire pour y arriver? Le disque démarrera seul sans aucune intervention. Je vais sûrement apporter des changement war cours des prochains jours, suivant l’évolution du projet. Pour les tous derniers développements suivez la discussion sur le forum de GBATemp. Ces 41 utilisateurs disent Merci à Seb77 pour ce poste utile: Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l’on en a le droit.

Ben en gros c’est la plus grande avancée du hack de la Wii depuis le Twilight Hack et ça fait une semaine qu’on teste le tout Je suis surpris que ça soit pas sortit ici encore Wii NTSC en 3.

Sans Backup loader, sans puce, à partir du disc channel. YouTube – Backup à partir du Disc Channel sans puce J’peux faire un vidéo d’un disc autoboot dvd-r aussi ou d’un disc loadé par le rescue menu de starfall, celui du Homebrew channel Ces 4 utilisateurs disent Merci à Seb77 pour ce poste utile: J’vais faire mon noob, j’avoue que j’ai un peu de mal à assimiler comment fonctionne tout ça encore.

Ce que j’ai compris, c’est qu’avec cette méthode on pourra lancer le jeu directement à partir de la chaîne « officielle ». Mais concrètement, par rapport à la backup channel qu’on utilise en remplacement de la chaîne officielle aujourd’hui, ça va changer quoi?

  TÉLÉCHARGER SYSTRAN 6 PREMIUM TRANSLATOR GRATUIT + CRACK GRATUITEMENT

Plus besoin de patcher certains jeux pour les faire passer je pense par exemple à Pangya qui nécessite de voir son iso patché pour passer sur le backup loader?

Les IOS ne sont pas zonés Cyoyez-moi et allez voir la source, ya au moins personnes qui ont fait la modification sans probleme.

Ça touche pas au System Menu qui lui est zoné Et si une mise à jour officielle est installée faut juste réinstaller les cIOS et voilà!!! Testé sur une mise à jour 3. Si yen a qui comprennent ce que j’essaie d’expliquer Pas de distribution publique ni de lien en post Entre temps je ferai p-e un petit tuto mais c’est pas compliqué à faire.

C’est comme une mise à jour, rien a désinstaller. Cette mod a été testée sur des system menu 3. D’après moi ca doit fonctionner pour toute console 3.

Pour les SysMenu 3. Cet utilisateur dit Merci à Seb77 pour ce poste utile: Cet utilisateur dit Merci à kiki69 pour ce poste utile: Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions. Les balises BB sont activées: Les smileys sont activés: La balise [IMG] est activée: Il est actuellement 11h Nous contacter – Metagames – Archives – Charte de confidentialité – Haut de page.

Recherche dans les blogs. Se souvenir de moi?

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK – Metagames

Marquer les forums comme lus. Page 1 sur Outils de la discussion. Quelqu’un d’autre l’a essayé ici? Aucune puce, Softmod seulement.

autoboot wad manager

Les disc autoboot aussi fonctionnent. Pour le vidéo voir le 3ième post. Envoyé par Seb77 Je suis surpris que ça soit pas sortit ici encore Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions Vous ne pouvez pas envoyer des réponses Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes Vous ne pouvez pas modifier vos messages Les balises BB sont activées: Installer backups sur HDD sans puce avec le swap.

Vous n’aviez pas remplie un des champs ou votre message est tros court.